Inscriptions

Comment faire une demande d'inscription ?

Voici la procédure d'inscription de votre enfant :


  • Visiter notre site, s'informer sur le caractère propre de l'établissement, les horaires et les tarifs
  • Télécharger la demande de pré-inscription en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous et la renvoyer par mail sarmentsdirection@gmail.com
  • Prendre rendez-vous avec la Directrice, en famille, par sms 06 24 34 00 44 : lors de cet entretien, vous serez informé de notre projet pédagogique et éducatif et visiterez les locaux
  • Retirer un dossier de demande d'inscription ( en cas d'accord mutuel et accord écrit de la Direction, contre 50 euros)
  • Remplir le dossier et fournir l'ensemble des pièces usuelles demandées dont les bulletins scolaires précédents
  • Joindre au dossier la dernière fiche d'imposition, pour bénéficier d'une réduction de tarif (le cas échéant) et les frais d'inscription par chèques, pour réserver la place de l'enfant (voir page "tarifs")
  • Transmettre le dossier complet à Ecole les Sarments-93,  11 rue Pottier 93250 Villemomble, entre mi-janvier et mi-mars: après cette date, les inscriptions sont possibles mais non garanties

 

Vous recevrez un mail de confirmation d'inscription.

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